Aurèle Muller

Né en 1985, Maître Aurèle MULLER a obtenu un master en droit délivré par l’Université de Genève, avant d’y effectuer un certificat de spécialisation en matière d’avocature. Il a intégré l’Etude en 2011 pour y effectuer son stage d’avocat et a été admis au barreau en 2013. Il est ensuite demeuré au sein de l’Etude, dans un premier temps comme collaborateur et désormais en qualité d’associé. Il est également titulaire d’un Master en immobilier délivré par l’Institut d’Etudes Immobilières (IEI).

En parallèle de son activité professionnelle, il occupe un poste de juge assesseur au Tribunal administratif de première instance, spécialisé en matière de construction et d’urbanisme et siège au sein de différentes Fondations immobilières de droit public et de coopératives d’habitation. Il est par ailleurs actif dans les milieux associatifs sportifs.

Ses principaux domaines d’activité sont le droit immobilier, le droit de la construction, l’aménagement du territoire ainsi que le droit des obligations et des contrats, en particulier le droit du bail.

amuller@cmavocats.ch